RECONNAISSANCE DE L'ÉGLISE

Vous trouverez particulièrement dans ce topic des paroles de Marie lors de ses apparitions.

Les apparitions de San Damiano et Medjugorje sont reconnues comme étant véritables par des Saints, tel Saint padre Pio, ainsi que par des évêques, curés et prêtres des lieux, mais aussi par des mystiques, voyants, stygmatisés sérieux et selon les apparitions, par l'église elle-même.

Medjugorje, lieu d'apparitions actuelles est en voie de reconnaissance. Le Pape a très à coeur ces événements, ce qu'il nous dit en 2018 et les pèlerinages y sont officiellement autorisés.

À San Damiano, avant que ne commencent les apparitions, St padre Pio annonça à Mama Rosa sa mission prochaine du ciel. Marthe Robin confirma son ministère en disant que sa mission était véritable et que c'était une mission de prière (André Castella, Messages de San Damiano).

Saint Padre Pio annonça également à des pèlerins la venue prochaine de Marie à Medjugorje et ce donc avant le début des apparitions.

http://www.temoignagesetprieres.fr/pages/saints-et-propheties/video-san-damiano-marie.html

http://www.temoignagesetprieres.fr/pages/apparitions/page.html

Certaines paroles et prédictions de Marie furent évitées par la prière jusqu'à présent et d'autres sont toujours d'actualités.

"Le Pape a Medjugorje à coeur, très à cœur", selon ses propres paroles en date du 24 septembre 2019.

On reconnaîtra dans ces messages importants, toute la bienveillance de Marie. Découvrez ces extraits formateurs et encourageants. 

Des paroles précieuses pour chacune de nos vies.

 

 

×