Créer un site internet

Tribunal de Dieu

Réfléchissez mes enfants, réfléchissez : ces heures, comme elles sont tristes ! Mamans, ne pensez-vous donc pas à vos enfants ? Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, que direz-vous ? Là, c’est la vérité toute pure ! Pensez à vos enfants, pensez où ils vont et où ils se perdent en tant de péchés car devant le Juge, vous encourez la condamnation : ce que vous aurez fait, ce que vous aurez dit. La vérité ! La justice ! L’amour et la miséricorde parce que moi, je vous servirai d’Avocate mais maintenant, je vous appelle à la pénitence : si vous écoutez, un jour vous serez exaucés !

 

En avant, en avant mes enfants avec la croix sur les épaules, poursuivez le chemin de Jésus. Et auprès de Jésus, je suis là, moi aussi, la Mère douloureuse de voir tant de mes enfants en perdition ! Ils ne pensent pas au jugement, ils ne pensent pas qu’ils devront se présenter devant le Tribunal de Dieu et ils vont, ils vont dans la fange du monde. Que de péchés, que de sacrilèges ils commettent nuit et jour et mon Fils Jésus et moi pleurons tellement !

Réparez mes enfants, réparez, par la prière et la pénitence, réparez ! Je demande continuellement miséricorde pour mes enfants, je demande pitié, pardon. Moi, je veux pardonner à tous car vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants.

 

Promettez mes enfants de réciter le saint rosaire. Promettez-moi tant de quart d’heure et vous trouverez tant de réconfort : vous serez consolés en cette vie et à l’heure de la mort parce que je ne vous abandonnerai pas et lorsque vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu, je serai votre Salut.

ND des Roses à San Damiano