Une 3ème guerre mondiale ?

Mes enfants, quand je suis apparue à Fatima, je demandais prière et pénitence. Prière par la récitation du saint rosaire et maintenant, je suis ici, en cette heure présente, ici, en ce lieu : je demande encore prière pour mes enfants du monde si tourmentés qu’ils ne pensent pas ce qu’ils font mais il viendra une guerre si grande, si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, tant de choses atroces.

Préparez-vous, préparez-vous à  la prière, à la pénitence car les moments sont tristes d’angoisse et de pleurs, spécialement pour l’Eglise, pour le Vicaire du Christ qui souffre tant.

 

Réveillez vos cœurs ! Réveillez-les dans l’amour de Jésus et dans mon amour ! Pleurez sur vos enfants et sur vous-mêmes car lorsque vous verrez toutes les nations en lutte, toutes en péril, ce ne sera plus le moment de demander pardon parce que les luttes deviendront si dures… toutes les nations…

ND des roses

 

Un message de Marie à Medjugorje disait qu'il n'y aurait pas de 3 ème guerre mondiale, grâce aux prières. Les événements sont en évolutions, avec des prophéties accomplies en partie (livre de soeur Emmanuel, message du 12/7/82).

Pénitence et prières sont d'actualité, ce que nous rappelle Marie à Medjugorje en 2020.