Créer un site internet

Demandez ces grâces

Mes enfants, je suis ici dans l’étable de Bethléem avec mon Fils Jésus qui vous apporte la paix, l’amour, la consolation et beaucoup de grâces.

Priez, priez mes enfants. Intensifiez votre prière. Demandez des grâces, demandez l’humilité. Demandez pardon. Demandez tout spécialement un grand amour envers Jésus. Jésus est avec vous. Jésus veut que vous soyez tous sauvés. Jésus veut réunir les cœurs dans la paix, dans l’amour.

J’ai fait un si long voyage, mes enfants, un si long voyage pour venir à Bethléem mettre mon fils Jésus dans une mangeoire, au milieu du froid et du gel mais vous aussi, vous êtes froids…

Demandez l’amour et Jésus mettra le feu à votre cœur. Il embrase votre cœur d’amour pour lui et demandez une grande foi. Avec la foi, vous surmonterez tout obstacle. Avec la foi, vous serez prêts à tout accepter. Courage, mes enfants, courage ! Supportez tout ! Devenez petits comme Jésus dans la crèche.

Il y a beaucoup de jeunes qui sont ici présents. Demandez à mon fils beaucoup d’amour, demandez à mon fils Jésus beaucoup de foi afin qu’il réchauffe votre cœur et que vous puissiez l’aimer et l’imiter. Ici, en ma présence, avec Jésus, se trouve mon Patriarche Saint Joseph.

Les jeunes en particulier, doivent demander beaucoup de grâces pour eux et pour la jeunesse du monde entier afin que leurs cœurs se remplissent de ferveur et d’amour pour Jésus. Demandez des grâces pour les jeunes qui sont malades car il y en a tant qui souffrent. Demandez des grâces pour beaucoup de jeunes qui sont en péril, pour tant de jeunes qui se perdent. Frappez, frappez au cœur de mon Fils mes enfants. En ce jour, il vous donnera tout. Tout ce que vous demandez avec beaucoup de foi si c’est pour le bien de votre âme.

Et vous aussi, mamans et papas, demandez à mon Patriarche Saint Joseph qui est si humble, si patient. Demandez vous aussi, la patience et beaucoup d’humilité. Saint Joseph est le Chef de la famille. Saint Joseph aime la famille. Ayez recours à lui.

Par mon intercession, vous pourrez tout obtenir. Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous mes enfants. Je répands sur vous, sur votre chemin, beaucoup, beaucoup de grâces. Je suis ici avec vous pour vous donner amour, miséricorde et pardon.

Mes enfants, je suis toujours au milieu de vous avec tant de joie et beaucoup d’amour. N’abandonnez pas ce lieu.

Soyez forts dans les batailles car tout sera vaincu, tout sera obtenu et mon cœur triomphera dans le monde entier. Jésus donnera la lumière. L’Esprit Saint vous éclairera tous et les Anges et les Archanges du ciel vous aideront, chemineront avec vous, vous soutiendront et vous aideront dans tous vos besoins. Je répands sur vous beaucoup de grâces au Nom du Père Eternel. Je vous donne une bénédiction qui vous fortifie en cette vie comme à l’heure de la mort. ND des roses

×