Créer un site internet

Demandez la conversion des âmes

Je suis la Maman de la consolation et du bel amour. Je viens ici, mes enfants pour vous consoler et vous donner de nombreuses grâces que vous désirez mais la grâce la plus importante que vous devez demander est la conversion des pécheurs, des obstinés, des possédés.

Les autres grâces matérielles, j’y penserai moi-même, mes enfants. Vous, demandez de sauver les âmes car à Jésus le salut des âmes a tant coûté ! Il est mort en croix pour sauver le monde !

Priez, mes enfants, priez beaucoup car votre Maman du Ciel ne vous abandonnera pas, même un instant. Elle vous suit, toujours, toujours !

Demandez les grâces spirituelles, mes enfants, tout le reste, je le ferai.

Priez beaucoup par la récitation du saint rosaire. Le rosaire est ce qui répand les grâces. Il sauve tout le monde, il apporte la paix, il apporte la concorde dans les familles, il apporte la sérénité, il apporte la concorde et la paix dans le monde entier. Parce qu’ils ne récitent plus le rosaire, il y a toute cette lutte, tout cet orgueil, toute cette superbe.

Promettez, mes enfants, promettez, mamans, ici, à mes pieds, de réciter toujours le rosaire en compagnie de votre famille. Moi, je répandrai beaucoup de grâces sur votre chemin et sur vos enfants. Priez, priez, mes petits enfants car je ne vous abandonne pas, même un instant. Je suis la Maman du Ciel qui vous aime tellement, tellement !

Ce qui me tient le plus à cœur est la conversion des obstinés, que je veux sauver. Je veux les reprendre entre mes bras, je ne veux pas qu’ils se perdent !

Priez beaucoup mes enfants, priez beaucoup ! Moi, je vous donnerai beaucoup de lumière, de force et de courage. Je vous donnerai la paix dans votre cœur, dans votre famille et dans le monde entier car je suis la Reine du monde, la Reine de l’univers et je peux tout obtenir.

Priez mes enfants, priez beaucoup le Père Eternel, qu’il ait pitié et fasse miséricorde. Cela tient à vous mes enfants : avec votre rosaire, tout peut s’obtenir. Que le Père Eternel ait pitié et fasse miséricorde !

Mes enfants, agrippez-vous à moi, ayez confiance en moi et vous aurez tout. Moi, je vous bénis, je vous serre dans mes bras et ceux de mon Fils Jésus. C’est dans la sainte eucharistie que vous trouverez toutes les grâces nécessaires pour l’âme et le corps.

ND des roses