Créer un site internet

Maladies virales, prier

Les maladies, cela est peu connu encore pour beaucoup, mais pour faire simple, sont souvent virales.

Cela exprime qu'elles sont "transmissibles" comme pour les virus, bactéries, responsables notamment de cancers, diabètes, problèmes osseux, nerveux etc. (En recherchant sur internet par mots-clés, vous constaterez tous les sites sérieux qui en parle).

Les maladies sont souvent découvertes de manière fortuite et nous savons plus ou moins dans l'histoire combien furent guéries par la prière, comme pour St Pérégrin ou à Lourdes, les 7000 guérisons, à l'église St Nicolas des champs etc... Des maladies de l'âme, du coeur, du corps, de l'Esprit, cancers, scléroses et génétiques...

Si Dieu et Marie nous demande de prier, c'est que la guérison peut et surtout doit passer par nous, pour nous-mêmes, pour les autres et ne pas attendre passivement de l'extérieur ; notre engagement avec Dieu, savoir dire Merci, l'aimer.

Il peut y avoir des liens divers, de transmission familiale, qui l'est elle-même de la société, de certains choix, notamment, séparation d'avec Dieu, l'immoralité et nous pouvons être porteur de diverses maladies, sans les déclarer ou être en contact avec d'autres, de ce fait, afin d'éviter une déclaration de celles-ci à nous-mêmes ou d'autres, il faut Prier.

Prier avec persévérance, incessamment nous dit Marie... Cela agira, guérira, protégera chacun et en évitant de propager par méconnaissance celles-ci.

Certains Saints restèrent indemnes au milieux d'épidémies, d'autres moururent à force de porter les maux d'autrui, notamment.

Certe, l'important est où ira notre âme après, mais nous pouvons faire beaucoup pour nous et les autres, comme nous dit Jésus, peu œuvrent pour cela, de ce fait, apprenons, mobilisons-nous, ainsi que les autres, alors nous serons des vecteurs de bien pour chacun. La prière est toujours bénéfique.

http://evangile-de-saint-jean.e-monsite.com/pages/prieres/important-prier-sans-cesse.html

Les guérisons et Miracles, une autre époque ?

Non, et il est bien rare que cela soit la volonté de Dieu d'être malade. De nos jours, il y a beaucoup de maux répandus, Dieu demande de prier continuellement et pour les malades, plus on l'est, plus on doit prier, persévérer jusqu'à l'obtention de la demande.