Ne pas interroger les morts

Les techniques utilisées pour communiquer avec les morts sont de type Spirite, liées aux esprits méchants, aux démons. On arrive rapidement à passer des morts aux esprits, mais qui sont-ils ? Des créatures haineuses, mauvaises, impures, qui souillent. Prier le créateur et non pas ces pratiques qui l’air de rien, sont très nocives, magiques, lié au satanisme, car ces esprits sont sa troupe. Les esprits sont menteurs, le démon comme dit Jésus, est le père du mensonge, donc ils racontent de fausses paroles et comme ils sont plein de rage, ils finissent par faire du tapage et être nuisible (si c'est le cas, les ignorer et prier).

Des personnes ont souffert longtemps, des années avec insomnie pour cela, bruits dans les maisons, tourments, désirs de morts etc. On ouvre une porte aux créatures rebelles, qui veulent par haine, nous entraîner en enfer pour nous tourmenter éternellement. Dieu défend d’invoquer les esprits et les morts pour notre bien, on peut prier pour les morts ou solliciter la prière des Saints, car ils sont proches de Dieu, mais non pas chercher des manifestations hasardeuses souvent par des voix spirites néfastes.

Dieu est le Dieu des vivants, c'est l'esprit de vie, Saint, qu'il faut invoquer. Il est notre vie, notre force, notre paix et notre joie.

https://m.youtube.com/watch?v=sffWt3iaLm0&index=3&list=PL0Ovh7UxNsJrM49Zn5wmQ4yQgkIEav1D1&t=0s